Warrior Triparti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warrior Triparti

travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite présentation ( matsan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matsan




Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma petite présentation ( matsan ) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ( matsan )   Ma petite présentation ( matsan ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Bon donc voilà je suis le petit nouveau qui vient d'intégrer l'alliance il y a quelques heures seulement et je vois que je suis le premier à inaugurer ce beau forum tout neuf Laughing ! Je me présente donc : je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans ( 18 ans le 20 mars ) , j'habite la belle région du nord pas de calais ; hé oui je suis un petit ch'ti mi et j'habite plus précisément la ville de Lille !! Je fais du sport et plus précisément du handball depuis environ 8 ans !
Voilà ma petit présentation, si vous avez quelques questions, ne pas hésiter surtout posez-les moi !!

Et c'est parti pour de nouvelles aventures travian ... Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Neoh2k
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma petite présentation ( matsan ) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ( matsan )   Ma petite présentation ( matsan ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Salut matsan et bienvenu sur le fofo.
Et oui il est tout beau, tout neuf mdr. il reste mêmes encore quelques pierres à posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-triparti.forumactif.org
 
Ma petite présentation ( matsan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Triparti :: -1- Partie Publique :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: