Warrior Triparti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warrior Triparti

travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la taverne de l'alliance @P€řØ

Aller en bas 
+5
anne-k
sergio10
Syriusblack25
Neoh2k
tof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syriusblack25




Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:11

je crois bien que c'est notre fondateur sergio (moi je suis au premier plan à droite...).
Une petite Delirium pour finir la matinée?
Revenir en haut Aller en bas
romero




Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:23

Oyé oyé, pour moi ce sera une cervelle de robocop !
Revenir en haut Aller en bas
matsan




Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

Mort de rire ... mais vous êtes fou ou quoi ? avec tout ce que vous ingérer il y a de quoi faire un comma éthylique !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne-k

anne-k


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

y a pas de mal à se faire plaisir virtuellement !!!
sur ce tavernier, une petite chope pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tibere




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25

Salut à tous !!

Je me permet d'entrer (mon post) ici car l'ambiance à l'air bonne et l'accueil agréable bien que je ne fasse pas parti de l'alliance apéro. Daignerez-vous servir quelque boisson à un pauvre chef gaulois assoiffé ?

Je viens à vous en tant que membre de l'alliance Black Empire. Nous avons signé un pna il y a peu avec les Warrior Triparti. Même si ce rapprochement est sincère de chaque côté, il ne peut s'approfondir que par une envie de se connaître de part et d'autre et quoi de mieux pour ce faire qu'une bonne pinte ?! (ou plus pour les amateurs dont je fais parti drunken )

Holà tavernier ! Une chopine de votre meilleure cervoise pour chacun de ces joyeux et vaillants chefs de tribus ! C'est ma tournée ! Et le premier qui roule sous la table paye la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio10




Messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:28

bonjour Tibere ,j'accepte volontiers de boire à la santé de tous mais crois moi ici tu auras forte à faire et je penses que tu vas payer la prochaine tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
romero




Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:00

Bonjour Tibere et bonne santée à toi et aux tiens ! C'est d'la bonne cervoise qui a mijoté dans les vieilles brasseries faite avec les céréales de nos ennemis. Elle vous chauffera le coeur et vous donnera du courrage pour affronter les forces adverses !
Revenir en haut Aller en bas
anne-k

anne-k


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

je me joins à vous pour trinquer...
Ce nectar m'a l'air pas mal du tout ... Il s'est vraiment bien vieilli au fut... et je dirais même qu'il est plutôt gouteux !!!
Santé à vous et surtout, longue vie à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tibere




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:21

Merci à vous !

J'avoue que mes champs de cécé sont un peu faiblards en ce moment : pas moyen de récolter un houblon de qualité. A la santé de vos producteurs personnels Very Happy

Si c'est un défi que tu me lances Sergio je suis prêt à le relever ! Je n'ai pas de campagne d'invasion prévu demain et les mules connaissent la route par coeur pour rentrer.

Je sais que mon alliance compte quelques bons chefs de tribus prêts à trucider pour de la cervoise. Alors si elle est offerte...
Je leur dirai de passer vous saluer !

Merci pour l'accueil et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neoh2k
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:59

Salut Tibere,
si tu le souhaites, créé ta propre taverne à l'image de ton ally.
Il ne faut pas oublier qu'ici, ce sont les membres de l'ally @P€řØ qui ont les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-triparti.forumactif.org
anne-k

anne-k


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

pas de soucis de notre coté... Tibere est le bienvenu pour trinquer avec les apero !!! En parlant d'apero, je vous sers ma petite tournée... heu, un mètre de pecket pour tout le monde, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
anne-k

anne-k


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17

pas de soucis de notre coté... Tibere est le bienvenu pour trinquer avec les @P€rØ !!!
En parlant d'apéro, je vous sers ma petite tournée... heu, un mètre de pecket pour tout le monde, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Syriusblack25




Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:11

A la tienne Anne-K! Pour moi ce sera un bon vieux picon-bière pour se chauffer la voix!
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:24

tous les bon buveur sont les bienvenus ici...
mais attention, on ne vole pas les recettes de bière belge ...

moi je mets aussi une tournée, heuuuuuuuu un mix de bières belges ou à votre bon choix...

tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de l'alliance @P€řØ   la taverne de l'alliance @P€řØ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de l'alliance @P€řØ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Triparti :: -1- Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: